Nos cartes

On ne change pas une carte qui a fait la réputation d’un établissement. Tout au plus se doit-elle d’être recentrée, toilettée et innovée, en gardant une ligne de conduite qui fait la part belle à la qualité des produits.

L’offre de viandes sur ardoise s’est ainsi diversifiée depuis 2004, lorgnant encore plus vers l’exotisme avant de revenir aux saveurs locales. Nous sommes très heureux de pouvoir vous proposer, outre les traditionnels dés de viandes marinées qui composent les ardoises “Trappeur”, “Québec”, “Grands espaces” et “Exotique”, les produits régionaux de boeuf de la race d’Hérens, certifié par le label de l’ “Association Viande Hérens du Valais”. De goûteux faux-filets, entrecôtes ou entrecôtes parisiennes en fonction de leur disponibilité , mais également un savoureux ragoût aux champignons ou des lasagnes maison, de même provenance.

Si les viandes grillées sur ardoise – également servies sur assiette – sont bien représentées sur notre carte, il nous a aussi paru judicieux d’intégrer quelques spécialités cuisinées de poissons et de crustacés, des tartares coupés au couteau, des salades goûteuses et des desserts toniques.

Sans oublier les mets plus traditionnels du terroir qui nous ont valu la certification “Saveurs du Valais”: roestis, croûtes au fromage, assiettes valaisannes et fondue moitié-moitié de la Gruyère.

Nous jouons aussi sur le registre des saisons: carte d’été… en été, carte de chasse en automne. Une raison supplémentaire de revenir pour suivre l’évolution de notre cuisine!

Nous disposons également d’une carte pour enfants qui se calque sur celle des parents.

Le Trappeur, fidèle à sa vocation villageoise, offre, du lundi au vendredi, des assiettes du jour généreuses qui rassasient les plus affamés!

Enfin nous vous proposons les samedis et dimanches une cuisine non-stop de 12h00 à 21h30, avec la carte complète. Mieux encore, pendant les vacances, cette offre s’étend à tous les jours… au Trappeur on pense aux besoins et envies de nos clients!!!

Excellent appétit, 7 jours sur 7.

La carte d’été
La carte des mets
La carte des vins
La carte enfants
La carte des desserts