Historique

Un coup de cœur immédiat

En 2003, à la recherche d’un restaurant j’ai eu le privilège, incognito, de découvrir ce site d’exception. Venu discrètement en repérage je suis tombé instantanément sous le charme de ce lieu lumineux ouvert sur une vallée que je connaissais depuis quelques décennies pour y avoir passé mes vacances scolaires, à quelques kilomètres à vol d’oiseau de Mase.

Séduction immédiate avec le lieu, avec le village, puis avec ses habitants. Que demander de plus pour débuter une activité nouvelle, rêvée de longue date à force de fréquenter assidûment les établissements publics comme consommateur… Longue expérience qui m’a permis de me forger quelques certitudes dont je souhaite vous faire profiter. Le Trappeur est le cocon rêvé pour vous accueillir avec spontanéité, pour vous proposer un cadre chaleureux, pour vous offrir une cuisine savoureuse et des vins généreux, pour vous permettre de passer un moment où la cordialité est de mise.
7 ans plus tard nous avons atteint notre rythme de croisière et obtenu une certaine réputation (voire une réputation certaine…) qui nous motive d’autant plus. Continuer à s’améliorer, se remettre en question pour ne pas oublier que rien n’est définitivement acquis.

Lydia, Rebecca, Belinda, Camille et Amandine au service, Jérôme, Julien, les deux David et Elisabeth en cuisine et Luy-même faisons tout pour vous satisfaire.

Bienvenue au Trappeur, et merci de la confiance dont vous nous témoignez 7 jours sur 7.