L’été est là… notre carte aussi!
Et pour compléter le tableau notre cuisine fonctionne chaque jour non-stop jusqu’au dimanche 21 août prochain… Admettez que le Trappeur se met en quatre pour vous accueillir comme il se doit: royalement !
Notre carte d’été fait la part belle aux produits de saison et, qui plus est, soigne particulièrement les produits régionaux.
|
|
Gaspacho, décoré de gambas et d'une tuile de parmesan Rillettes de boeuf de la Fleur d’Hérens, toasts et petite salade verte Bouilli de la Fleur d’Hérens vinaigrette et petite salade verte Tartare de saumon, toasts et petite salade verte Carpaccio de boeuf de la Fleur d’Hérens à la mode du chef Roastbeef, sauce tartare, pommes allumettes ou salade mêlée |
14.- 17.- 18.- 23.- 28.- 29.- |
|
Ardoise de l’océan: gambas, noix de St-Jacques, scampis |
42.- |
|
Chaque semaine |
19.- |
|
En période estivale nous vous proposons également en garniture |
|
|
|
|
|
Salade de fruits frais agrémentée d’un sorbet |
11.- |
|
Dessert du chef |
12.- |
La carte des boissons s’est aussi enrichie et vous découvrirez nos excellents vins et autres jus désaltérants. Santé et bon appétit, le Trappeur vous attend 7 jours sur 7 et se réjouit de vous accueillir avec sa bonhomie habituelle!
